GARANTIE & SAV

Garantie

La garantie s’applique dans le cadre d’un usage normal pour les défauts de conception, de fabrication ou de composants qui se révèleraient à l’utilisation.

La durée de la garantie fabricant est détaillée sur chaque fiche produit.
Tous nos produits bénéficient de la garantie légale de conformité, de la garantie légale des vices cachés et de la garantie fabricant dont l’étendue et la durée diffèrent selon les produits et les marques.

 

Pour chaque SAV, un meuble déjà assemblé par le client ne pourra être accepté et ni repris !
  • les dommages causés par une erreur de montage
  • les dommages causés par un accident domestique et lors du transport de l’article par le client
  • les dommages causés par un usage ou un entretien non conforme aux méthodes conseillées
  • les dommages connus de l’acheteur lors de la vente

Service Après-Vente

Notre service après vente est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions en cas de non-conformité de votre achat et assure le suivi de votre S.A.V auprès du fabricant.

Vos colis sont arrivés endommagés ?

Le jour de votre livraison, vous recevez vos colis abîmés ou endommagés. Prenez des photos de ceux-ci, et mettez toutes les réserves sur le bon de livraison | page Livraison.  Puis faîtes nous parvenir le formulaire ci-dessous complété.

Vous constatez un défaut de fabrication ?

Vous remarquez un défaut de fabrication ? Veuillez nous faire parvenir une photo de l’article. S’agit-il d’une pièce manquante ? Veuillez nous indiquer le numéro de référence de la pièce (vous le trouverez sur le plan de montage).

Vous souhaitez recevoir un devis pour pièces ?

Vous souhaitez commander une pièce de votre article ? Vous avez peut-être endommagé un colis ou une pièce ? Si vous souhaitez recevoir un devis de remplacement de pièce, n’hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous.

Formulaire de demande SAV

Informations

Vous disposez d’un délai de 48h à compter du jour de la réception de votre commande pour nous contacter concernant le problème rencontré.

 

À noter que pour traiter un SAV nous sommes contraints de demander des photos de l’article posant problème, ainsi que la photo de l’étiquette sur l’emballage d’origine du produit faisant office de preuve. Sans ces dernières, il nous sera malheureusement impossible de donner  suite à votre demande.

La garantie du fabricant engage au remplacement, au remboursement ou à la réparation du produit dysfonctionnant, ou des pièces qui le composent et qui provoquent le dysfonctionnement.

OPENBED pourra contrôler que les dysfonctionnements portés à sa connaissance sont bien couverts par la garantie en demandant des photos et si besoin que les pièces et produits lui soient retournés.