La livraison de vos colis

Livraison dans toute la France, la Belgique et la Suisse

Lors de votre commande, vous avez la possibilité de choisir entre trois options pour la livraison de votre lit escamotable :

  • au pied de l’immeuble (LV1)
  • à votre domicile, dans la pièce de votre choix (LV2)
  • retrait en point relais

Pour toute livraison effectuée en Suisse, Corse ou Belgique, veuillez prendre contact directement avec nos services afin d’organiser une livraison sur mesure.

1er réseau logistique Européen du Meuble et de la Literie

Tous vos colis livrés avec soin.
Pour la livraison de tous vos colis, un partenaire spécialiste du transport de meuble et de literie prendra contact avec vous par téléphone, afin de fixer une date de livraison en fonction de votre agenda.

Quels sont les délais de livraison ?

12 plate-formes régionales sur toute la France sont en charge de la livraison de tous nos lits escamotables. Le délai varie selon le lieu d’expédition et la disponibilité des modèles en stock.

Le modèle est en stock, la préparation des colis s’effectue dans les 48 à 72 heures pour expédition. Dès réception de vos colis sur la plateforme régionale, le transporteur vous contacte par téléphone afin de fixer un rdv pour la livraison.

Le modèle est en production, le délai varie de 4 à 6 semaines, voire 8 semaines pour certains modèles à partir du jour date de commande. Le contact avec le transporteur s’effectue dès réception de vos colis à la plateforme régionale en charge de votre livraison. Le suivi de livraison vous tient informé de chaque étape depuis la production jusqu’à la livraison.

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison dépendent du produit qui a retenu votre attention, ainsi que par la zone de livraison. Ils sont  indiqués lors de la création de votre commande.

Pour voir s’afficher le tarif de livraison, ajouter le produit au panier et suivez le processus de commande : les frais s’afficheront en dernière étape.

Livraison au pied de l’immeuble LV1 : 99,00€

Livraison à domicile dans la pièce de votre choix LV2 : 149€

Retrait en entrepôt (île de France : 77) : Gratuit

Que faire si mes colis arrivent abîmés ?

Lorsque le jour de livraison arrive, vous serez amené à inspecter les colis avant de signer un bon de livraison fourni par le livreur.

Sur ce bon de livraison, notez les éléments abîmés relevés sur chaque colis.
Ex: Traces de pas sur colis 1/6, colis2/6 endommagé, colis3/6 colis ouvert et meuble abîmé.

ATTENTION : Une reserve générale du type « sous réserve de déballage », ne suffit plus à vous couvrir sur la responsabilité des avaries.

Afin de pouvoir envoyer votre réclamation, prenez des photos des colis endommagé avant de les ouvrir, puis signer votre bon de livraison. Dès lors, faites parvenir votre réclamation par mail en joignant vos photos à l’adresse : sav@openbed.fr

Des conseillers en ligne pour le suivi de vos livraisons

Nous sommes en contact permanent avec les plateformes régionales en charge de vous livrer, et assurons le suivi de livraison en vous tenant informés de la progression de votre livraison. En cas de retards, nous vous communiquons immédiatement les nouveaux délais relatifs à votre commande afin que vous puissiez vous organiser.

Votre présence sur les lieux est indispensable pour la réception de votre commande au jour et à l’heure convenue : en cas d’une éventuelle absence de votre part pour la livraison, veillez à contacter le transporteur au moins 24h avant le rendez-vous afin de le re-positionner selon vos disponibilités.