La livraison, comment ça se passe ?

LIVRAISON DANS TOUTE LA FRANCE,
DANS LA PIÈCE DE VOTRE CHOIX !

La livraison de votre lit escamotable peut être effectuée à votre domicile, en point de retrait et même sur votre lieu de travail !  Nous assurons un  suivi qui s’adapte entièrement à vos disponibilités, et prenons en compte toutes les spécificités liées à votre commande ainsi que vos éventuelles contraintes de livraison.  Pour toute livraison effectuée en Suisse, Corse ou Belgique, veuillez prendre contact directement avec nos services afin d’organiser une livraison sur mesure.

Quels sont vos délais de livraison ?

Nos délais de livraison dépendent du lit escamotable ayant retenu votre attention et des disponibilités selon l’état du stock.

Si le produit est en stock > Le contact avec notre transporteur s’effectue dans les 48 à 72 heures suivant la date d’expédition de vos colis. La livraison est donc effectuée sous 15 à 21 jours à partir du jour date de commande.

 
Si le produit est en réapprovisionnement > Le contact avec le transporteur s’effectue dès réception de vos colis à la plateforme régionale en charge de votre livraison. La livraison est effectuée entre 4 à 6 semaines à partir du jour date de commande.

Quand est-ce que le transporteur nous contacte ?

Le transporteur vous contacte entre 3 à 5 jours à l’avance pour s’assurer de votre disponibilité. Si vous n’êtes pas disponible dans les planches de dates proposées, libre à vous de choisir un autre jour avec lui qui vous conviendra le mieux!

Ensuite, il vous re-contacte le jour de livraison 1 à 2 heures avant d’arriver afin ne pas vous prendre au dépourvu. De quoi vous laisser le temps d’arriver si vous êtes sur votre lieu de travail, en terrasse, ou en train de chercher les bambins à l’école ! 

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison dépendent du produit qui a retenu votre attention. Ils sont directement indiqués sur la fiche produit. Pour connaître le tarif de livraison, cliquez sur AJOUTER AU PANIER et suivez le processus de commande : les frais s’afficheront en dernière étape. 

Le service de livraison est-il fiable ?

L’ensemble de nos transporteurs sont estampillés de la charte de qualité ISO 9001 V.2000 permettant également un suivi optimal de votre livraison et garantissant une qualité de service irréprochable. Nous travaillons avec de véritables professionnels pour un service de qualité, et une satisfaction totale de nos clients. 

Assurez-vous un suivi de livraison ?

Nous sommes en contact permanent avec les plateformes régionales en charge de vous livrer, et assurons le suivi de livraison en vous tenant informés de la progression de votre livraison dans les plus brefs délais. En cas de retards, nous vous communiquons immédiatement les nouveaux délais relatifs à votre commande afin que vous puissiez vous organiser. Votre présence sur les lieux est indispensable pour la réception de votre commande au jour et à l’heure convenue : en cas d’une éventuelle absence de votre part pour la livraison, veillez à contacter le transporteur au moins 24h avant le rendez-vous afin de le re-positionner selon vos disponibilités.