Informations livraison

LIVRAISON DANS TOUTE LA FRANCE, DANS LA PIÈCE DE VOTRE CHOIX !

La livraison de votre lit escamotable est effectuée à votre domicile, en point de retrait et même sur votre lieu de travail !  La Boutique Openbed prend en compte toutes les spécificités liées à votre commande ainsi que vos éventuelles contraintes de livraison : nous assurerons un  suivi qui s’adaptera entièrement à vos attentes et à vos disponibilités.  Pour toute livraison effectuée en Suisse, Corse ou Belgique, veuillez prendre contact directement avec nos services afin d’organiser une livraison sur mesure.

Rassurez-vous : nos livreurs ne déposent pas vos colis en bas de votre immeuble ! Ils poseront vos colis directement dans la pièce de votre choix, jusqu’au 5 ème étage sans ascenseur. Un atout non négligeable…

SI LE PRODUIT EST EN STOCK ↓

Si le produit ayant retenu votre attention est notifié en stock, le contact avec notre transporteur s’effectue dans les 3 à 5 jours suivant la date d’expédition de vos colis. La livraison est donc effectuée sous 15 à 21 jours à partir du jour date de commande. 

SI LE PRODUIT EST EN REAPPROVISIONNEMENT ↓

Si le produit ayant retenu votre attention est notifié en rupture de stock et donc en cours de réapprovisionnement, le contact avec le transporteur s’effectuera dès réception de vos colis à la plateforme régionale en charge de votre livraison.
La livraison sera donc effectuée entre 4 à 6 semaines à partir du jour date de commande.

FORFAIT 1 : 99 € TTC (0 à 0.5 m3)

FORFAIT 2 : 150 € TTC (0.51 à 2 m3)

Délais de livraison : 

  • Les délais de livraison varient selon les produits et sont indiqués sur toutes les fiches produits des articles sur la boutique openbed.fr. Si vous avez besoin d’un moindre complément d’informations sur les délais indiqués, n’hésitez pas à prendre contact avec notre boutique via l’adresse « contact@openbed.fr », un de nos agents vous répondra sous 24H maximum.
  • Le délai de traitement de votre commande correspond à l’envoi de votre bon d’expédition, qui est compris entre 5 à 7 jours. Une fois votre bon de commande expédié, un agent vous re-contacte par mail ou par téléphone afin de vérifier avec vous l’adresse de livraison indiquée. 

Procédure à suivre >

  • Veillez à les détailler au maximum sur le bon de livraison: (anomalie, état de l’emballage : abîmé, déchiré, troué..)
  • Sachez que le bon de livraison atteste juridiquement du transfert de propriété des colis.
  • Par la suite, veuillez nous confirmer ces réserves dans les plus brefs délais via mail : voir procédure rubrique SAV.
  • Seule la réserve émise sur le BL ainsi que votre retour via mail auprès de La Boutique Openbed peuvent rendre votre réclamation valable. Si vous avez refusé votre marchandise ou mis une réserve écrite sur le BL, merci de nous recontacter afin que nous puissions assurer votre nouvelle livraison dans les plus brefs délais.

RAPPEL : Une fois le bon de livraison du transporteur signé, vos colis vous appartiennent et ni la Boutique Openbed ni le transporteur ne peut être tenu pour responsable d’éventuelles dégradations sur le produit subies durant la livraison si celles-ci ne sont pas émises précisément sur le BL : N’oubliez-pas de mentionnez celles-ci sur le BL avant de le signer.

Votre présence sur les lieux est indispensable pour la réception de votre commande au jour et à l’heure convenue : en cas d’une éventuelle absence de votre part pour la livraison, veillez à contacter le transporteur au moins 24h avant le rendez-vous afin de le re-positionner selon vos disponibilités.

OPENBED assure le suivi de votre livraison

  • En contact permanent avec les plateformes régionales en charge de vous livrer, nous assurons le suivi de livraison et vous tenons informé de la progression de votre livraison dans les plus brefs délais.
  • En cas de retards, nous vous communiquons immédiatement les nouveaux délais relatifs à votre commande afin que vous puissiez vous organiser.
    -La 

livraison est effectuée par un spécialiste dans le domaine de la livraison de meuble +P30kg et est réalisée par une équipe de deux livreurs, au pas de porte ou dans votre maison, appartement ou commerce, et ce dans la pièce de votre choix.

Attention: les produits ne peuvent être transportés au-delà du 5ème étage. Au delà, nous vous invitons à prendre vos dispositions et à entrer en contact avec notre service client et/ou le transporteur afin que nous puissions envisager un transport adapté à votre situation.

 

L’ensemble de nos transporteurs sont estampillés de la charte de qualité ISO 9001 V. 2000 permettant également un suivi optimal de votre livraison et garantissant une qualité de service irréprochable.