INFORMATIONS DE LIVRAISON

LIVRAISONS DANS TOUTE LA FRANCE :

Livraison à domicile, point de retrait, sur votre lieu de travail.. La Boutique OPENBED vous livre à l’adresse de votre choix dans toute la France mais aussi en Corse, Belgique, Suisse.

La Boutique Openbed prends en compte toutes les spécificités liées à votre commande ainsi que vos éventuelles contraintes de livraison, et nous assurons de mettre en place un service et suivi de livraison qui saura vous satisfaire et s’adapter à vos attentes.

  • FORFAIT 1 : 79€ TTC (0 à 0.5 m3) 
  • FORFAIT 2 : 150€ TTC (0.51 à 2 m3)

Nos délais de livraison

Les délais de livraison varient selon les produits et sont indiqués sur toutes les fiches produits des articles sur la boutique openbed.fr

– Délai de traitement de votre commande / Envoi de votre bon d’expédition: 5 à 7 jours

– Une fois votre bon de commande expédié, notre transporteur vous contactera via téléphone afin de planifier la livraison de vos colis OPENBED (du lundi au vendredi 8h/18h30) :

– Si votre produit est en stock, le contact avec le transporteur s’effectue dans les 5 à 10 jours qui suivent la date d’expédition de vos colis(livraison 15 à 21 jours/date de commande)
– Si votre produit est en rupture de stock, le contact avec le transporteur s’effectuera dès réception de vos colis à la plateforme régionale en charge de votre livraison(livraison 4 semaines max/date de commande)
– Si votre produit est un produit personnalisé sur-mesure,le transporteur prendra contact avec vous dès réception de vos colis personnalisés à la plateforme régionale en charge de votre livraison.(livraison 8semaines max/date de commande)

Votre présence sur les lieux est indispensable pour la réception de votre commande au jour et à l’heure convenus : en cas d’une éventuelle absence de votre part pour la livraison, veillez à contacter le transporteur au moins 72h avant le rendez-vous afin de le re-positionner.

Toute nouvelle livraison est susceptible d’engendrer des frais facturés par le transporteur si liée à une absence injustifiée du client.

OPENBED assure le suivi de votre livraison

En contact permanent avec les plateformes régionales en charge de vous livrer, nous assurons le suivi de livraison et vous tenons informé de la progression de votre livraison dans les plus brefs délais.
– En cas de retards, nous vous communiquons immédiatement les nouveaux délais relatifs à votre commande afin que vous puissiez vous organiser.
-La 

livraison est effectuée par un spécialiste dans le domaine de la livraison de meuble +P30kg et est réalisée par une équipe de deux livreurs, au pas de porte ou dans votre maison, appartement ou commerce, et ce dans la pièce de votre choix.

Attention: les produits ne peuvent être transportés au-delà du 5ème étage. Au delà, nous vous invitons à prendre vos dispositions et à entrer en contact avec notre service client et/ou le transporteur afin que nous puissions envisager un transport adapté à votre situation.

En cas de réserves:
-Veillez à les détailler au maximum sur le bon de livraison: (anomalie, état de l’emballage : abîmé, déchiré, troué..)
– Sachez que le bon de livraison atteste juridiquement du transfert de propriété des colis.
-Par la suite, veuillez nous confirmer ces réserves dans les plus brefs délais via mail : voir procédure rubrique SAV.
-Seule la réserve émise sur le BL ainsi que votre retour via mail auprès de La Boutique Openbed peuvent rendre votre réclamation valable. Si vous avez refusé votre marchandise ou mis une réserve écrite sur le BL, merci de nous recontacter afin que nous puissions assurer votre nouvelle livraison dans les plus brefs délais.

RAPPEL:Une fois le bon de livraison du transporteur signé, vos colis vous appartiennent et ni La Boutique Openbed ni le transporteur ne peut être tenu pour responsable d’éventuelles dégradations sur le produit subies durant la livraison si celles-ci ne sont pas émises précisément sur le BL : N’oubliez-pas de mentionnez celles-ci sur le BL avant de le signer.

NON INCLUS :
Cette prestation ne comprend pas le déballage, l’installation, branchements et réglages de vos accessoires électriques, et ne peut être réalisée au-delà du 5ème étage sans ascenseur

L’ensemble de nos transporteurs sont estampillés de la charte de qualité ISO 9001 V. 2000 permettant également un suivi optimal de votre livraison et garantissant une qualité de service irréprochable.

L’ensemble de nos transporteurs sont estampillés de la charte de qualité ISO 9001 V. 2000 permettant également un suivi optimal de votre livraison et garantissant une qualité de service irréprochable.

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